B-aparthotel Bruxelles Grand Place

Vous recherchez un Aparthotel à Bruxelles ? B-aparthotel Grand Place est un appartement avec services hôteliers situé à 3 minutes seulement du site de la Grand-Place, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Aussi bien adaptés aux séjours prolongés qu’aux locations à court terme, nos magnifiques appartements se situent à proximité du centre historique de la capitale belge.

Grand Place : aparthotel Bruxelles pour un séjour prolongé ou une location à court terme

Située au cœur de Bruxelles, B-aparthotel Grand Place est l’une de nos quatre résidences aparthotel meublées avec services hôteliers. Séjournez dans l’un des 42 appartements confortables de Grand Place. Choisissez un appartement à 1 ou 2 chambres, ou le penthouse. Ou bien consultez nos autres B-aparthotels de Bruxelles à Montgomery, Ambiorix ou Regent.

B-aparthotel Grand Place est un lieu de séjour idéal pour les expatriés, les professionnels, les couples et autres vacanciers. Cet hôtel élégant est facilement accessible par les transports en commun et offre une liaison avec l’aéroport et la gare. Ces appartements avec services hôteliers se situent à 10 minutes seulement des institutions européennes et des quartiers d’affaires. Séjournez dans ces logements temporaires situés à proximité de l’immense place historique, entourée de magnifiques immeubles du 17e siècle. Les superbes lieux de visite suivants se situent à moins de 300 m du B-aparthotel Grand Place : la rue des Bouchers, la Monnaie, Jeanneke Pis, la Maison du Roi, les Galeries Royales Saint-Hubert, l’église Saint-Nicolas et le Musée juif de Belgique. De plus, le B-aparthotel Grand Place se trouve à 650 mètres de Manneken-Pis, et à 10 minutes de marche du musée Magritte.

Alors, qu’attendez-vous ? Réservez sans attendre votre séjour à l’aparthotel Grand Place de Bruxelles, en Belgique.

Nous parlons votre langue.

Au B-aparthotel Bruxelles Grand Place, nous parlons anglais, néerlandais, français, allemand, espagnol et portugais. Nous sommes sûrs de pouvoir vous aider !

Bienvenue

Le B-aparthotel Grand Place fonctionne avec un système d’arrivée automatisé.

Reportez-vous à notre lettre de confirmation pour l’accès.

La réception principale du B-aparthotel Bruxelles est située à Square Ambiorix 28, 1000 Bruxelles.  La réception est ouverte du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00. Un numéro d’urgence est disponible en dehors de ces horaires, pendant les week-ends et les jours fériés.

Place aux divertissements

Écran plat numérique, lecteur DVD

Faites comme chez vous

Logements meublés avec climatisation, kitchenette entièrement équipée (appartements et penthouse, avec machine Nespresso), parking souterrain privé*, ascenseur, appartement au rez-de-chaussée (avec terrasse).

Restez connectés

Téléphone privé*, Wi-Fi gratuit dans les chambres et les espaces publics

À votre service

Ménage quotidien (du lundi au vendredi), buanderie pour le lavage et le séchage du linge, numéro d’urgence 24h sur 24 et 7j/7, environnement sécurisé, pièce pour les bagages.

Régalez-vous

Petit-déjeuner chez « Mokafe » (authentique restaurant bruxellois dans la Galerie du Roi)*

De 07h00 à 10h00, 14 € par personne et par jour

(s’il n’est pas déjà inclus dans votre réservation)

À noter

Tous les logements et les espaces publics sont non-fumeurs.

Les animaux de compagnie sont autorisés (sur demande) *

*des frais supplémentaires sont applicables.
Be Apart Louise

Address

T: Telephone

Plus d’information Ouverture prochaine

B-aparthotel Bruxelles Grand Place, Rue Des Dominicains 25, 1000 Bruxelles, Belgique
T: +32 (0)2 743 51 11 E: brussels@b-aparthotels.com

B-Aparthotel - Business Hotel - Serviced Apartment
Réservations
Recharge de véhicules électriques GRATUITE à B-aparthotel Kennedy, La Haye •
ECONOMISEZ 20% ! En réservant 21 jours à l’avance •
Parking GRATUIT pendant 3 jours pour les véhicules électriques et recharge de véhicule GRATUITE à B-aparthotel Ambiorix •
Faire une réservation

B-aparthotel Brussels Grand Place

Looking for an aparthotel in Brussels? B-aparthotel Grand Place is a hotel serviced apartment at only a 3-minute walk from the UNESCO World Heritage Site of Grand Place. The gorgeous long stay or short term flats are located near the historical city centre of the Belgian capital city.

Grand Place: aparthotel Brussels for a long stay or a short term rental

B-aparthotel Grand Place is one of four serviced and furnished aparthotel residences in the heart of Brussels. Stay in one of Grand Place’s 42 comfortable apartments. Choose a 1 or 2 bedroom apartment or the penthouse suite. Or have a look at our other B-Aparthotels in Brussels, namely Montgomery, Ambiorix or Regent.

B-aparthotel Grand Place is the perfect stay for expats, business people, couples or other holidaymakers. The elegant hotel is easily accessible by public transport and has links to the airport and the train station. The European institutions and the business quarters are only 10 minutes from this serviced flats. Come and enjoy this temporary accommodation close to the stunning large historical city square encircled by elegant 17th century buildings. Following impressive places of interest are less then 300m away from the B-aparthotel Grand Place: Rue des Bouchers, La Monnaie, Jeanneke Pis, le Maison du Roi, Galeries Royales Saint-Hubert, Église Saint-Nicolas and the Jewish Museum of Belgium. On top of that, Grand Place is 650 meters from Manneken Pis and just over 10 minutes walking from the Magritte Museum.

So what are you waiting for? Book now and enjoy your stay in Grand place, aparthotel Brussels in Belgium.

We speak your language

At B-aparthotel Grand-Place Brussels, we speak English, Dutch, French, German, Spanish and Portuguese. Hopefully, we can help you out!

Be welcomed

The B-aparthotel Grand Place uses a self-check-in system.

Refer to our confirmation letter for access.

The main B-aparthotel Brussels reception is at Square Ambiorix 28, 1000 Brussels. This reception is open from Monday to Friday from 8am until 8pm. There’s an emergency number available after hours, during the weekends and on bank holidays.

Be entertained

Flatscreen digital TV, DVD player

Be at ease

Furnished accommodations with air conditioning, a fully-equipped kitchenette (in the apartments and in the penthouse, including a Nespresso machine), a private underground parking*, an elevator, ground floor apartment (with terrace).

Be in touch

Private telephone*, free Wi-Fi in the rooms and in public areas

Be serviced

Daily cleaning (from Monday until Friday), washing & drying room, 24/7 emergency number, secured environment, luggage room

Be catered

Breakfast in ‘Mokafe’ (Brussels’ authentic restaurant in la Galerie du Roi)*

From 7 to 10am, €14 per person per day

(if not already included in your price)

Be informed

All accommodations and public areas are non-smoking.

Pets are allowed (on request) *

*additional costs may apply
Be Apart Louise

Address

T: Telephone

More information Coming soon

B-aparthotel Brussels Grand Place, Rue Des Dominicains 25, 1000 Brussels, Belgium
T: +32 (0)2 743 51 11 E: brussels@b-aparthotels.com

B-Aparthotel - Business Hotel - Serviced Apartment
Reservations
FREE electric car charging at B-aparthotel Kennedy, The Hague •
SAVE 20% ! By booking 21 days in advance •
FREE electric car parking for 3 days and FREE car charging at B-aparthotel Ambiorix •
Make a reservation