B-aparthotel Bruxelles Montgomery

Vous recherchez un Aparthotel à Bruxelles ? B-aparthotel Montgomery est à bonne distance de marche des institutions européennes et à 10minutes en voiture du siège de l’OTAN. Aussi bien adaptés aux séjours prolongés qu’aux locations à court terme, nos magnifiques appartements se situent à proximité du quartier européen, entre Woluwe-Saint-Pierre et Etterbeek.

Montgomery : aparthotel Bruxelles pour un séjour prolongé ou une location à court terme

Située au cœur de Bruxelles, B-aparthotel Montgomery est l’une de nos quatre résidences aparthotel meublées avec services hôteliers. Séjournez dans l’un des 34 appartements confortables de Montgomery. Choisissez un appartement 1 ou 2 chambres, un studio, un duplex ou un penthouse ; la plupart disposent de balcons privés. Ou bien consultez nos autres B-aparthotels de Bruxelles Grand Place, Ambiorix ou Regent.

B-aparthotel Montgomery est un lieu de séjour idéal pour les expatriés, les professionnels, les couples et autres vacanciers. Moderne, cet hôtel est facilement accessible par les transports en commun (avec les stations de métro Montgomery, Thieffry, Merode ou Joséphine-Charlotte), et offre une liaison avec l’aéroport et la gare. Le centre historique de Bruxelles avec la Grand-Place et ses célèbres zones de shopping se trouvent à 10 minutes seulement de ce logement temporaire. L’appartement avec services hôteliers se situe à proximité de l’impressionnant quartier européen et du square Montgomery. Promenez-vous dans les magnifiques parcs et jardins et émerveillez-vous devant les différents musées et institutions européennes. Les lieux de visite suivants se situent à moins d’un kilomètre de Montgomery : la Maison Cauchie, le Cinquantenaire, le musée Autoworld, le Musée royal de l’armée et de l’histoire militaire et les Musées royaux d’art et d’histoire.

Alors, qu’attendez-vous ? Réservez sans attendre votre séjour à l’aparthotel Montgomery de Bruxelles, en Belgique.

Nous parlons votre langue.

Au B-aparthotel Montgomery Bruxelles, nous parlons anglais, néerlandais, français, allemand, espagnol, portugais et russe. Nous sommes sûrs de pouvoir vous aider !

Bienvenue

Le B-aparthotel Montgomery fonctionne avec un système d’arrivée automatisé.

Reportez-vous à notre lettre de confirmation pour l’accès.

La réception principale du B-aparthotel Bruxelles est située square Ambiorix 28, 1000 Bruxelles. La réception est ouverte du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00. Un numéro d’urgence est disponible en dehors de ces horaires, pendant les week-ends et les jours fériés.

Place aux divertissements

TV numérique, lecteur DVD

Faites comme chez vous

Logements meublés avec climatisation, kitchenette entièrement équipée (studios, duplex, appartements et penthouse), parking souterrain privé*, ascenseur, appartement au rez-de-chaussée

Restez connectés

Téléphone privé*, Wi-Fi gratuit dans les chambres et les espaces publics.

À votre service

Ménage quotidien (du lundi au vendredi), buanderie pour le lavage et le séchage du linge, numéro d’urgence 24h sur 24 et 7j/7, environnement sécurisé

À noter

Tous les logements et les espaces publics sont non-fumeurs.

Les animaux de compagnie sont autorisés (sur demande) *

*des frais supplémentaires sont applicables.
Be Apart Louise

Address

T: Telephone

Plus d’information Ouverture prochaine

B-aparthotel Bruxelles Montgomery, Avenue Tervueren 149, 1150 Bruxelles, Belgique
T: +32 (0)2 743 51 11 E: brussels@b-aparthotels.com

B-Aparthotel - Business Hotel - Serviced Apartment
Réservations
Recharge de véhicules électriques GRATUITE à B-aparthotel Kennedy, La Haye •
ECONOMISEZ 20% ! En réservant 21 jours à l’avance •
Parking GRATUIT pendant 3 jours pour les véhicules électriques et recharge de véhicule GRATUITE à B-aparthotel Ambiorix •
Faire une réservation

B-aparthotel Brussels Montgomery

Looking for an aparthotel in Brussels? B-aparthotel Montgomery is within walking distance of the European institutions and a 10-minute drive from the NATO headquarters. The gorgeous long stay or short term flats are located near the European quarter, in between Woluwe-Saint-Pierre and Etterbeek.

Montgomery: aparthotel Brussels for a long stay or a short term rental

B-aparthotel Montgomery is one of four serviced and furnished aparthotel residences in the heart of Brussels. Stay in one of Montgomery’s 34 comfortable and spacious apartments. Choose a 1 or 2 bedroom apartment, a studio, a duplex or a penthouse suite; most with private balconies. Or have a look at our other B-Aparthotels in Brussels, namely Grand Place, Ambiorix or Regent.

B-aparthotel Montgomery is the perfect stay for expats, business people, couples or other holidaymakers. The modern hotel is easily accessible by public transport (using the Montgomery, Thieffry, the Merode or the Joséphine-Charlotte Metro station) and has links to the airport and the train station. The Brussels historical centre with the Grand Place and the famous shopping areas is only 10 minutes from this temporary accommodation. The hotel serviced apartment is located near the impressive European quarter and the Montgomery Square. Take a walk through the beautiful parks and gardens, and enjoy the various European institutes and museums. Following places of interest are less then 1 km away from Montgomery: the Cauchie House, the Cinquantenaire, the Autoworld Museum Brussels, the Royal Museum of the Armed Forces and Military History and the Royal Museums of Art and History.

So what are you waiting for? Book now and enjoy your stay in Montgomery, aparthotel Brussels in Belgium.

We speak your language

At B-aparthotel Montgomery Brussels, we speak English, Dutch, French, German, Spanish, Portuguese and Russian. Hopefully, we can help you out!

Be welcomed

The B-aparthotel Montgomery uses a self-check-in system.

Refer to our confirmation letter for access.

The main B-aparthotel Brussels reception is at Square Ambiorix 28, 1000 Brussels. This reception is open from Monday to Friday from 8am until 8pm. There’s an emergency number available after hours, during the weekends and on bank holidays.

Be entertained

Digital TV, DVD player

Be at ease

Furnished accommodations with air conditioning, a fully-equipped kitchenette (in the studios, duplexes, apartments and penthouse), a private underground parking*, an elevator, ground floor apartment

Be in touch

Private telephone*, free Wi-Fi in the rooms and in public areas.

Be serviced

Daily cleaning (from Monday until Friday), washing & drying room, 24/7 emergency number, secured environment

Be informed

All accommodations and public areas are non-smoking.

Pets are allowed (on request) *

*additional costs may apply
Be Apart Louise

Address

T: Telephone

More information Coming soon

B-aparthotel Brussels Montgomery, Avenue Tervueren 149, 1150 Brussels, Belgium
T: +32 (0)2 743 51 11 E: brussels@b-aparthotels.com

B-Aparthotel - Business Hotel - Serviced Apartment
Reservations
FREE electric car charging at B-aparthotel Kennedy, The Hague •
SAVE 20% ! By booking 21 days in advance •
FREE electric car parking for 3 days and FREE car charging at B-aparthotel Ambiorix •
Make a reservation