Qui sommes-nous ?

Notre concept

Chaîne d’appart-hôtels, B-aparthotels a mis au point un concept qui garantit un niveau de service élevé au client en lui offrant un environnement chaleureux où il se sent chez lui. Nous proposons des chambres et des appartements spacieux et confortables, avec services hôteliers, à un prix abordable.
Notre ambition est d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle en associant les avantages d’un hôtel à l’indépendance d’un appartement. Nous proposons des appartements de différentes tailles pour vous permettre de trouver le logement le plus adapté à vos besoins. Vous trouverez 5 types de logements dans tous nos établissements :
Chambres Executive de 25-30 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes
Appartements Business de 35 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes
Duplex de 70-80 m2² pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes (seulement à Montgomery)
Appartements 1 chambre de 45-50 m² pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes
Appartements 2 chambres de 70-75 m² pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes
Penthouse de 80-95 m² pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes

Notre histoire

Le groupe B-aparthotels a été créé en 2001 avec l’acquisition de deux premiers appart’hôtels à Bruxelles : Louise et Montgomery. 7 ans plus tard, le groupe a fait l’acquisition de deux bâtiments : Ambiorix, près de la Commission européenne, et Grand-Place, en plein centre-ville.

Le premier a ouvert en 2008 et le second en 2009. En 2011, B-aparthotel a fait l’acquisition du Regent, qui a ouvert l’année suivante. Situé entre Grand-Place et Ambiorix, cet établissement est idéalement situé au cœur de la ville et à proximité immédiate du quartier européen.

En 2014, le groupe a fait des acquisitions à l’étranger et a notamment acheté un bien à La Haye (Pays-Bas), qui a permis de proposer une nouvelle alternative aux clients qui souhaitent découvrir ce pays voisin de la Belgique.

2016 a été une année très chargée pour B-aparthotels. Le groupe a ouvert deux nouvelles propriétés et s’est séparé de son premier établissement, Louise, pour s’implanter à Anvers (Belgique). La même année, Kennedy, situé à La Haye, a ouvert ses portes au public. En 2018, Ambiorix et Montgomery seront rénovés et un nouvel établissement ouvrira à Amsterdam.

Notre vision

B-aparthotels a pour ambition de développer son portefeuille actuel en ouvrant de nouveaux établissements dans le Benelux, la Scandinavie et l’Europe de l’ouest.
L’objectif est de créer 30 B-aparthotels d’ici 2022.

Corporate

Concept

B-aparthotels is an apartment hotel chain that developed an operating system which enables high customer value by creating a homelike living environment (a home away from home), characterized by a comfortable and spacious room with service at affordable prices.
Our vision is to deliver exceptional guest experience by providing a unique combination of hotel benefits and a homelike environment. The apart-hotel contains apartments in varying sizes, so you can find the right accommodation that fulfil all your needs. In all our properties you can find 5 different types of accommodations:
Executive rooms of 25-30m², maximum occupancy 2 persons
Business apartments of 35m², maximum occupancy 2 persons
Duplexes of 70-80m², maximum occupancy of 4 persons (only in Montgomery)
1-bedroom apartments of 45-50m², maximum occupancy of 3 persons
2-bedrooms apartments of 70-75 m², maximum occupancy of 5 persons
Penthouses of 80-95m², maximum occupancy of 6 persons

History

B-aparthotels group was established in 2001 with the acquisition of its first two apart-hotels in Brussels, Louise and Montgomery. 7 years later the group acquired two buildings: Ambiorix near the European Commission and Grand place, right in the city centre.

The first one was opened in 2008 and Grand Place was opened in 2009. Then in 2011 B-aparthotels acquired Regent and opened it the following year. Located between Grand Place and Ambiorix this accommodation offers a perfect localization with the city centre and the European quarter accessible by walk.

2014 was the year during which the group went abroad. In fact, the acquisition of a property in The Hague, Netherlands, allowed the company to provide a new alternative for those who want to discover the neighboring country of Belgium.

2016 was a very busy year for B-aparthotels because it opened two new properties and sold one. Our first assets, Louise, left the group in order to set up in Antwerp, Belgium. During the same year Kennedy, in The Hague opened to the public. In 2018 Ambiorix and Montgomery will benefit from a renovation and we will also open a new property in Amsterdam

Vision

B-aparthotels’ ambition is to develop the existing portfolio by implanting new properties next to the Benelux, Scandinavia and western Europe.
The Object is to develop till 2022 30 B-aparthotels.